Désinvolture

sam, 01. juin. 2019

PAR CLAUDE ZURCHER

PRÉSENTATION CETTE SEMAINE d’Horizon 2030 (c’est dans dix ans) pour les EMS en Gruyère, avec des conséquences importantes (remplacement de six homes vétustes par trois nouvelles constructions, rénovations pour cinq autres établissements). Ce sont des décisions difficiles pour le Réseau santé et social de la Gruyère, et qui nous dépassent, c’est vrai. Mais est-ce qu’il y aura la télé dans toutes les chambres pour les prochaines saisons de Plus belle la vie ?

PAR 49 VOIX CONTRE 29, les citoyens de Montet ont refusé en assemblée communale l’offre du canton de créer sur le territoire de la commune une réserve forestière de 26 hectares. On n’ose imaginer l’ambiance à table dans certaines familles: les adolescents manifestent pour sauver la planète pendant que les parents…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Il traverse Sâles à 140 km/h sur son tricycle, soit 60 km/h de plus qu'autorisé

Vendredi peu après 23 h 30, un homme de 51 ans circulait au guidon de son tricycle motorisé, sur la route cantonale entre Bulle et Romont. Lors d’un contrôle à Sâles, le véhicule a été mesuré à une vitesse nette de 140 km/h sur un tronçon limité à 80 km/h.