Désinvolture

sam, 29. juin. 2019

PAR CLAUDE ZURCHER

LE BULLOIS YANN HOFMANN est élu juge cantonal. Bonne nouvelle, car c’est un spécialiste en droit de l’aménagement du territoire, de l’énergie, de la protection des données et de la transparence. En regard des dommages causés dans notre environnement quotidien, spécialiste de l’aménagement du territoire, ça devrait suffire pour décrocher un boulot.

PAS DE CHANCE pour le Festival Botanica, à Fribourg, qui organise aujourd’hui une excursion guidée entre la gare de Semsales et le site marécageux de Rathvel sur le thème de l’impact du réchauffement climatique. Inutile de marcher si loin et sous le soleil, l’impact du réchauffement climatique se constate tous les soirs sur les terrasses en ville. Garçon, vous nous remettez deux bières…

L’AUGMENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES au…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Succès sur toute la ligne pour le Giron des jeunesses de Siviriez

Grâce à une météo enchanteresse, le Giron des jeunesses glânoises s'achève, ce dimanche, sur un succès. «Le cortège de samedi a dû attirer entre 8000 et 10000 personnes, explique Arnaud Maillard, coprésident de l'organisation. J'ai rarement vu autant de monde, même lors des fêtes de musique.»