Dans les communes

sam, 01. juin. 2019

Torny

Comptes. Vingt-six citoyens ont participé mardi à l’assemblée communale de Torny. Ils ont accepté à l’unanimité les comptes 2018. Celui de fonctionnement boucle sur un déficit de 14 000 francs, pour un total des charges de 3,91 millions. «Des amortissements supplémentaires de 587 000 francs ainsi qu’une réserve de 185 000 francs ont pu être constitués, notamment grâce à la vente du bâtiment de l’ancienne école», précise le syndic Patrice Jacquenoud. Le compte d’investissement présente, lui, des charges de 174 000 francs.

Divers. Pour la buvette du club de skater-hockey IHC Torniaco, la commune va mettre à disposition une surface de 70 m2, pour une durée de trente ans. Le contrat de servitude, présenté par le syndic durant l’assemblée, a été approuvé à l’unanimité. Les citoyens ont…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Jean-François Rime évincé du Parlement

L'UDC gruérien Jean-François Rime s'est fait dérober son siège au Conseil national par Gerhard Andrey qui fait une entrée historique pour les Verts. Autre fait marquant: la démocrate-chrétienn gruérienne Marie-France Roth Pasquier fait son entrée sous la coupole.