Dans les communes

sam, 01. juin. 2019

Vuisternens-devant-Romont

Comptes. Lundi, 69 citoyens se sont réunis lors de l’assemblée communale à Vuisternens-devant-Romont. Ils ont approuvé les comptes 2018. Celui de fonctionnement présente un déficit de 118 270 francs pour des charges de 9,36 millions. En cause, le chapitre de l’eau: «Nous aurions dû augmenter le prix de l’eau potable il y a plus longtemps. C’est chose faite depuis le début de l’année avec un coût de 1 fr. 70 par mètre cube contre 1 fr. 10 auparavant. Les comptes se réguleront en 2019», indique le syndic Jean-Bernard Chassot. La commune n’a pas fait de réserves.

Votes. Un crédit de 430 000 francs pour le remplacement d’une conduite d’eau potable dans le quartier des Eperleires à Villariaz a été accepté tout comme l’adhésion à l’Association de communes du bassin…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Cinq générations, 90 ans, et toujours une belle joie de vivre

Entourée de sa nombreuse famille et accompagnée de ses deux arrière-arrière-petits-enfants, Vérène Repond a fêté ses 90 ans dimanche, aux Colombettes. Rencontre.

SOPHIE ROULIN

Quand son fils Jean-Bernard, un peu ému, n’arrive pas à défaire le nœud du cadeau qu’il lui offre, elle lui tend un couteau suisse, tout droit sorti de sa poche. C’est que Vérène Repond a le sens pratique. Et ce n’est pas la ...