David Stulz reprend le poste de chef de la chancellerie

mar, 18. juin. 2019

Le Conseil communal de la ville de Fribourg a nommé David Stulz au poste de secrétaire de ville. Il succédera le 1er novembre à Catherine Agustoni, qui prend sa retraite après plus de vingt-trois ans à cette fonction. Agé de 45 ans, David Stulz travaille actuellement comme rapporteur pour les affaires du Conseil fédéral au Secrétariat général du Département fédéral de l’économie, de la formation et de la recherche. Il habite à Fribourg. Ce passionné de sport est titulaire d’une licence en droit et d’un diplôme postgrade de l’Institut de lutte contre la criminalité économique de Neuchâtel, rapporte un communiqué. En tant que secrétaire de ville, il pilotera l’administration générale et secondera l’Exécutif dans le suivi des dossiers.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Cinq générations, 90 ans, et toujours une belle joie de vivre

Entourée de sa nombreuse famille et accompagnée de ses deux arrière-arrière-petits-enfants, Vérène Repond a fêté ses 90 ans dimanche, aux Colombettes. Rencontre.

SOPHIE ROULIN

Quand son fils Jean-Bernard, un peu ému, n’arrive pas à défaire le nœud du cadeau qu’il lui offre, elle lui tend un couteau suisse, tout droit sorti de sa poche. C’est que Vérène Repond a le sens pratique. Et ce n’est pas la ...