Des airs festifs au cœur du château

mar, 18. juin. 2019

La cour du château de Romont accueillera la deuxième édition de la Fête de la musique. Celle-ci a pour but de faire connaître les talents locaux à travers une palette musicale variée.

Vendredi 21 juin dès 19 h, le chœur romontois La Rose des Vents, organisateur de l’événement, pourra ainsi compter sur la participation d’autres ensembles vocaux de la région, comme le chœur d’enfants Les Zéphyrs ou l’ensemble Anonymos.

Les mélodies folkloriques seront également de la partie avec les accordéons du groupe Accord’Accord, les cors des Alpes des Bandoyons, ainsi que les tonalités plus pop de Daens. L’ensemble Verseratil Band satisfera quant à lui les oreilles des amateurs de brass band, tandis que le groupe Les Strangers amènera ses rythmes rock. Notons encore la présence du chœur Cake…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chelangat et Kimeli s'imposent à Bulle

Point de record pour la 44e Corrida bulloise, mais quelles courses élites! La photo-finish a couronné l'Ougandaise Sarah Chelangat, lauréate en 19'09. La favorite Helen Bekele a dû s'avouer vaincue sur la ligne d'arrivée des six kilomètres. Le Belge Isaac Kimeli s'impose chez les hommes en 22'55.