Deux morts dans un accident d’avion

sam, 29. juin. 2019

Un avion biplace s’est écrasé jeudi en fin d’après-midi au lieu-dit Les Capises sur la commune de Châteaud’Œx. Les deux occupants de l’appareil, qui était parti d’Epagny vers 15 h, n’ont pas survécu, annonce vendredi la police vaudoise. Les causes de l’accident ne sont pas encore connues. Des premiers éléments, il ressort que cet aéronef faisait partie d’un groupe de trois avions qui se rendaient à Bex.

Rapidement sur les lieux de l’accident, l’équipage d’un hélicoptère de la REGA n’a pu que constater le décès des deux occupants de l’appareil. Les deux personnes décédées sont une femme de 24 ans et un homme de 27 ans, domiciliés en Suisse alémanique, précise la police dans son communiqué. L’appareil impliqué dans l’accident se trouvait hors de vue des deux autres avions lorsqu’il s’est…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Nestlé concocte une attraction géante pour son site de Broc

Depuis des mois, l’unité Chocolat de Nestlé planche sur un immense parc à thème qui prendrait place sur le site Cailler de Broc. «Des scénarios potentiels» rétorque la multinationale tout en affirmant que la production de chocolat n’est pas en péril, bien au contraire.