Du théâtre exigeant comme les grands

sam, 08. juin. 2019

Les Murs Sauvages présentent leur spectacle ce week-end à Romont. Cette douzaine d’ados se sont formés en troupe de théâtre il y a deux ans et compte bien devenir autonome. Rencontre.

CLAIRE PASQUIER

Ils ont entre 12 et 17 ans. Il y a Ana, la présidente, Bradley, le vice-président et Maëlle à la communication. Linda est responsable des accessoires tandis que Yann et Victor se chargent de la technique. Que font exactement les deux garçons? «On sort la stéréo de l’armoire», s’esclaffentils.

Ces jeunes Glânois ont monté voilà deux ans la troupe des Murs Sauvages. La douzaine d’amis se sont rencontrés lorsqu’ils jouaient dans la troupe pour enfants des Petits Remparts. «Au CO, certains d’entre nous ont participé à la troupe de l’école. Mais on ne s’y retrouvait pas. Le choix des pièces, le…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chelangat et Kimeli s'imposent à Bulle

Point de record pour la 44e Corrida bulloise, mais quelles courses élites! La photo-finish a couronné l'Ougandaise Sarah Chelangat, lauréate en 19'09. La favorite Helen Bekele a dû s'avouer vaincue sur la ligne d'arrivée des six kilomètres. Le Belge Isaac Kimeli s'impose chez les hommes en 22'55.