Excellente récolte pour la première Fête des foins

mar, 11. juin. 2019

Le succès a surpris les organisateurs euxmêmes: pour sa première édition, la manifestation folklorique a attiré 5000 visiteurs à Ursy ce week-end. Une suite pourrait donc bien lui être donnée.

JEAN GODEL

FOLKLORE. Pour sa première édition, la Fête des foins d’Ursy n’a pas coupé l’herbe en quatre: avec pas moins de 5000 visiteurs estimés entre vendredi soir et samedi – bien plus que les 2000 espérés – elle a fait un véritable carton. «Il n’y a eu aucun creux, s’étonnait dimanche Laurence Ansermet, responsable de la communication: en soirée, les jeunes ont succédé aux nombreuses familles présentes la journée.» En fait, c’est toute la population locale qui s’est retrouvée à Ursy: ce week-end, tout le monde semblait se connaître.

Bien sûr, le soleil radieux a fait du bien à ces «foins», mais…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

L'incendie de la scierie Despond «vraisemblablement intentionnel»

L'incendie qui avait touché la scierie Despond, au soir du 27 juin 2018, était «d'origine humaine et vraisemblablement intentionnel», affirme la police cantonale. Toutefois, le ou les auteurs n'ont pour l'heure pas été identifiés. L'instruction conduite par le Ministère public est suspendue.