L ’homme «compétent et brillant» dont Bulle n’aura pas à se passer

sam, 29. juin. 2019

Demain à minuit, le vice-syndic Raoul Girard redeviendra un simple citoyen bullois, ou presque. Ministre des finances depuis la fusion en 2006, il quitte ses fonctions communales après dix-huit ans.

SOPHIE ROULIN

Talentueux, brillant, précieux, expérimenté, agréable… les termes élogieux abondent quand on évoque Raoul Girard avec ceux qui l’ont côtoyé durant ses mandats politiques. Ce 30 juin à minuit, le vice-syndic socialiste de Bulle quittera son poste d’élu communal pour prendre celui de secrétaire général de la ville. «Bulle ne peut pas avoir de regret puisqu’elle ne le perd pas», commente son syndic Jacques Morand.

«Nous ne sommes pas du même parti, souligne le syn - dic libéral-radical. Mais nous avons la même façon de travailler: quand on prend une décision, on ne revient pas en…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Succès sur toute la ligne pour le Giron des jeunesses de Siviriez

Grâce à une météo enchanteresse, le Giron des jeunesses glânoises s'achève, ce dimanche, sur un succès. «Le cortège de samedi a dû attirer entre 8000 et 10000 personnes, explique Arnaud Maillard, coprésident de l'organisation. J'ai rarement vu autant de monde, même lors des fêtes de musique.»