La façade chic se met à craqueler…

mar, 18. juin. 2019

La RTS diffuse depuis lundi dernier la saison 2 de Big little lies, où une alignée de stars se débattent dans un monde aussi chic qu’hypocrite. Meryl Streep rejoint le casting.

La série la plus chic de la télévision est de retour! La jolie petite ville bourgeoise de Monterey, les paysages sauvages de Big Sur, sur la côte pacifique, un générique toujours sublimé par la musique planante de Michael Kiwanuka. Le décor – splendide, donc – est planté: le club des cinq mères de famille essaie de continuer de vivre après les événements de la saison une.

Comme la série Big little lies est vraiment géniale, il serait dommage de la spoiler pour ceux qui décideraient de tout recommencer par le début. Alors disons simplement que la saison 2 – diffusée le lundi soir sur RTS1 – reprend avec le début…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Bûcheron, un métier des plus dangereux

En ce début d’année, deux drames rappellent que le bûcheronnage reste une activité risquée, quelles que soient les précautions prises. Les chiffres de la Suva sont éloquents: 1700 accidents chaque année dans les exploitations forestières et près de la moitié des apprentis victimes d’accidents.