Le directeur s’en va l’ esprit tranquille

jeu, 06. juin. 2019

Après quinze ans passés à la direction du Cycle d’orientation de la Veveyse, Jean-Daniel Nanzer partira à la retraite dans quelques semaines. Il évoque sa fonction et l’évolution du monde scolaire.

VALENTIN CASTELLA

Chemise à manches courtes, décontracté et le teint hâlé, Jean-Daniel Nanzer semble prêt pour l’été qui s’annonce. Sauf que le directeur du Cycle d’orientation de la Veveyse a encore quelques détails à régler avant la fin de l’année scolaire et surtout avant le début de sa retraite, qu’il prendra dans quelques semaines, une fois le CO en «hibernation» estivale.

Quinze ans après avoir pris les rênes de l’établissement châtelois, l’ancien conseiller communal du chef-lieu va quitter les lieux. Symbole du passage de témoin à son successeur Pierre Deschenaux, Jean-Daniel Nanzer (63…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Cinq générations, 90 ans, et toujours une belle joie de vivre

Entourée de sa nombreuse famille et accompagnée de ses deux arrière-arrière-petits-enfants, Vérène Repond a fêté ses 90 ans dimanche, aux Colombettes. Rencontre.

SOPHIE ROULIN

Quand son fils Jean-Bernard, un peu ému, n’arrive pas à défaire le nœud du cadeau qu’il lui offre, elle lui tend un couteau suisse, tout droit sorti de sa poche. C’est que Vérène Repond a le sens pratique. Et ce n’est pas la ...