Le jazz et toutes les musiques à la fête

mar, 18. juin. 2019

Bulle a vécu trois jours sous le signe de la musique: du jazz les vendredi et samedi, un peu de tout le dimanche.

«Le Bulle Jazz New Orleans n’a jamais accueilli autant de monde le vendredi.» Président du festival, Luciano Domingues estime même que le chiffre des 2500 spectateurs de 2018 aurait pu être dépassé, «avec un samedi normal». L’orage en a décidé autrement.

«Samedi, nous avons annulé tous les concerts de la deuxième scène, celle qui se situe devant la chapelle des Capucins. Elle était quasiment inondée, c’était trop dangereux pour les artistes.» Dans la cour du château, davantage à l’abri du vent, les concerts ont eu lieu presque normalement. «Le festival s’est terminé en beauté avec Chris and Mike Trio Boogie. Le beau temps était revenu, il faisait presque chaud et le groupe,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un physicien gruérien à l’Université d’Oxford

Le Tourain Ludovic Scyboz est entré à la prestigieuse Université d’Oxford. Le physicien de 26 ans y effectuera au moins deux ans de post-doctorat et travaillera avec les meilleurs du domaine. Retour sur un parcours pas comme les autres.

ISAAC GENOUD

Si Ludovic Scyboz a toujours su rester discret, ses exploits sont, eux, restés gravés dans les annales du Collège du Sud, à Bulle. La Gruyère y avait d’ailleurs consacré un article, il y ...