Le jazz et toutes les musiques à la fête

mar, 18. juin. 2019

Bulle a vécu trois jours sous le signe de la musique: du jazz les vendredi et samedi, un peu de tout le dimanche.

«Le Bulle Jazz New Orleans n’a jamais accueilli autant de monde le vendredi.» Président du festival, Luciano Domingues estime même que le chiffre des 2500 spectateurs de 2018 aurait pu être dépassé, «avec un samedi normal». L’orage en a décidé autrement.

«Samedi, nous avons annulé tous les concerts de la deuxième scène, celle qui se situe devant la chapelle des Capucins. Elle était quasiment inondée, c’était trop dangereux pour les artistes.» Dans la cour du château, davantage à l’abri du vent, les concerts ont eu lieu presque normalement. «Le festival s’est terminé en beauté avec Chris and Mike Trio Boogie. Le beau temps était revenu, il faisait presque chaud et le groupe,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Cinq générations, 90 ans, et toujours une belle joie de vivre

Entourée de sa nombreuse famille et accompagnée de ses deux arrière-arrière-petits-enfants, Vérène Repond a fêté ses 90 ans dimanche, aux Colombettes. Rencontre.

SOPHIE ROULIN

Quand son fils Jean-Bernard, un peu ému, n’arrive pas à défaire le nœud du cadeau qu’il lui offre, elle lui tend un couteau suisse, tout droit sorti de sa poche. C’est que Vérène Repond a le sens pratique. Et ce n’est pas la ...