Le public s’est montré friand de ce 6e Glucose festival

mar, 11. juin. 2019

Au total, les organisateurs ont compté pas moins de 5000 visiteurs sur la place de l’école primaire de Riaz. Des changements se dessinent au comité.

JEAN GODEL

La 6e édition du Glucose festival, qui s’est tenue de jeudi à dimanche à Riaz, a réuni plus de 5000 visiteurs. Et entre 2500 et 3000 billets ont trouvé preneur. Des chiffres légèrement supérieurs à ceux de 2017. «Le bilan est très positif», conclut Jérémy Piller, président du festival. «Le concert de Kyo, dimanche, était complet et le spectacle de Marc-Antoine Le Bret, jeudi, a pratiquement fait le plein. C’était une grande réussite.» Tout cela sans le moindre incident.

Pas même la pluie, pourtant parfois tombée en trombes, n’a posé le moindre problème grâce à l’immense cantine qui a abrité tout le monde, scène de la cour…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

L'incendie de la scierie Despond «vraisemblablement intentionnel»

L'incendie qui avait touché la scierie Despond, au soir du 27 juin 2018, était «d'origine humaine et vraisemblablement intentionnel», affirme la police cantonale. Toutefois, le ou les auteurs n'ont pour l'heure pas été identifiés. L'instruction conduite par le Ministère public est suspendue.