Le RSSG accepte un nouveau règlement

sam, 15. juin. 2019

L’assemblée du Réseau santé et social de la Gruyère s’est déroulée sans accroc. Un nouveau règlement et les comptes ont été approuvés à l’unanimité.

MAXIME SCHWEIZER

En attendant le vote «important» du 12 septembre pour son projet Horizon 2030, le Réseau santé et social de la Gruyère (RSSG) a présenté ses comptes et validé un nouveau règlement jeudi en fin de journée. Ce dernier entrera en vigueur en 2020, et sera en test dès l’année prochaine. «Nous avons repris les directives cantonales en vigueur depuis 2012 et nous nous sommes inspirés de nos voisins sarinois», explique le directeur David Contini. Dans ce règlement, pour la prise en charge des investissements et des frais financiers des établissements médicosociaux du district, peu de changements notables. «Ce que les délégués…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle au Vanil-Noir

Dimanche après-midi, un homme de 57 ans a chuté et perdu la vie lors d’une randonnée au Vanil-Noir, au-dessus de Grandvillard. C'est en cheminant sur le sentier escarpé en descendant du sommet que le malheureux a trébuché et dévalé la pente herbeuse pour terminer sa chute 300 mètres plus bas.