Les ensembles du CO en concert

jeu, 13. juin. 2019

Jeudi et vendredi (20 h), les deux chœurs et l’ensemble de cordes des trois CO de la Gruyère donneront un double concert en l’église Saint-Pierre-aux-Liens. En première partie, les COrdes (cinq élèves et quatre enseignants) interpréteront le Divertimento en ré majeur de Mozart, la Sonatine de Pezel et le Canon de Pachelbel, sous la direction d’Alba Cirafici. Ensuite, le Chœur des 9 h-10 h (47 élèves) entonnera six chants accompagnés par Léo Chevalley au piano.

Enfin, le Chœur des 11 h (154 élèves et 20 adultes) présentera la Piccola messa di gloria, composée par Jean-Christophe Gawrysiak, enseignant de musique au CO et violoniste connu sous le pseudonyme de Primasch. Créée dans le cadre du festival Altitudes, cette pièce a notamment été jouée lors des Francomanias l’été dernier.…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chelangat et Kimeli s'imposent à Bulle

Point de record pour la 44e Corrida bulloise, mais quelles courses élites! La photo-finish a couronné l'Ougandaise Sarah Chelangat, lauréate en 19'09. La favorite Helen Bekele a dû s'avouer vaincue sur la ligne d'arrivée des six kilomètres. Le Belge Isaac Kimeli s'impose chez les hommes en 22'55.