Michel Savary

jeu, 27. juin. 2019

SORENS

Michel Savary est décédé jeudi au Foyer Saint-Joseph, à Sorens, entouré de l’amour des siens. Il était âgé de 86 ans. La célébration du dernier adieu aura lieu demain en l’église de Sorens.

Michel Savary est né le 26 mai 1933 à Chapelle-sur-Oron, dans le foyer de Firmin et Christine Savary. Aîné de deux sœurs, il a suivi sa scolarité à Gumefens, où sa famille avait déménagé pour louer la ferme de Rodon. Il eut la grande douleur de perdre sa maman en 1950, emportée par la maladie. Il s’installa cinq ans plus tard au Platier à Sorens, dans la ferme achetée par son père. Il y vivait encore l’an dernier, avant que sa santé ne le contraigne à entrer au home.

Michel Savary fut engagé comme garde-génisses au chalet du Gros Moléson en 1960. Durant quinze années, il passa l’été à la…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Succès sur toute la ligne pour le Giron des jeunesses de Siviriez

Grâce à une météo enchanteresse, le Giron des jeunesses glânoises s'achève, ce dimanche, sur un succès. «Le cortège de samedi a dû attirer entre 8000 et 10000 personnes, explique Arnaud Maillard, coprésident de l'organisation. J'ai rarement vu autant de monde, même lors des fêtes de musique.»