Patrice Morand explique avoir agi «avec naïveté»

sam, 01. juin. 2019

Réuni lundi soir, le Conseil général bullois a notamment approuvé les comptes de l’exercice 2018. Il a aussi entendu les explications du conseiller communal Patrice Morand concernant les travaux entrepris illégalement à la Laiterie moderne.

SOPHIE ROULIN

«On est toujours plus malin après.» Patrice Morand, conseiller communal responsable de l’aménagement, s’est expliqué sur la rénovation entreprise sans permis à la Laiterie moderne. Un bâtiment propriété de la Société coopérative des producteurs de lait de Bulle et environs, dont l’élu indépendant assurait le secrétariat depuis 1990. Les travaux avaient été stoppés net sur ordre du préfet (La Gruyère du 13 décembre 2018). «En toute bonne foi, il n’a jamais été question de cacher quoi que ce soit.»

Patrice Morand évoque la «naïveté» pour…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

L'incendie de la scierie Despond «vraisemblablement intentionnel»

L'incendie qui avait touché la scierie Despond, au soir du 27 juin 2018, était «d'origine humaine et vraisemblablement intentionnel», affirme la police cantonale. Toutefois, le ou les auteurs n'ont pour l'heure pas été identifiés. L'instruction conduite par le Ministère public est suspendue.