Pour tous les goûts au Bicubic

sam, 29. juin. 2019

La nouvelle saison culturelle du Bicubic a été dévoilée jeudi. Encore une fois, le théâtre sera à l’honneur. Mais pas que…

VALENTIN CASTELLA

Jazz, théâtre, spectacle familial, humour et chanson: la saison 2019-2020 du Bicubic devrait contenter tout le monde. Le tout en accordant une bonne place aux artistes fribourgeois. Jeudi soir, la coordinatrice culturelle et administrative Monique Brügger a convié les membres de l’association à découvrir ce qui les attend dès le mois de septembre. Dans les murs de la tour du Sauvage, plusieurs protagonistes de la prochaine saison avaient d’ailleurs répondu à l’invitation, à l’image du pianiste et compositeur Thierry Lang.

Le Romontois est venu présenter le concert qu’il donnera le 28 septembre. Intitulée One note, one word, cette œuvre originale a…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Bûcheron, un métier des plus dangereux

En ce début d’année, deux drames rappellent que le bûcheronnage reste une activité risquée, quelles que soient les précautions prises. Les chiffres de la Suva sont éloquents: 1700 accidents chaque année dans les exploitations forestières et près de la moitié des apprentis victimes d’accidents.