Promu et champion, Châtel renaît à l’ambition

mar, 25. juin. 2019

Facile vainqueur de Châtonnaye/Middes samedi soir au Lussy (7-2), le FC Châtel-Saint-Denis retrouve la 2e ligue treize ans après l’avoir quittée. Un beau cadeau pour les 75 ans du club veveysan, qui se donnera les moyens de viser le top 5 la saison prochaine.

QUENTIN DOUSSE

Parce qu’ils s’y sont déjà vus par le passé, ils ont cette fois-ci attendu. L’ultime action et l’ultime ballon de la saison, malgré un match scellé depuis bien longtemps. Il était exactement 21 h 50, samedi soir au Lussy, lorsque l’arbitre a libéré toute une équipe, un staff, un club. Châtel-St-Denis 7, Châtonnaye/Middes 2: le score est sans appel. Duilio Servadio et ses hommes l’ont fait! Ramener le FC Châtel-Saint-Denis en 2e ligue, treize ans après l’avoir quittée, l’année du 75e anniversaire qui plus est.…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Succès sur toute la ligne pour le Giron des jeunesses de Siviriez

Grâce à une météo enchanteresse, le Giron des jeunesses glânoises s'achève, ce dimanche, sur un succès. «Le cortège de samedi a dû attirer entre 8000 et 10000 personnes, explique Arnaud Maillard, coprésident de l'organisation. J'ai rarement vu autant de monde, même lors des fêtes de musique.»