Réflexion lancée pour un parking

mar, 18. juin. 2019

Ça bouge dans le dossier du parking souterrain sous la place du Marché. Hier, le PLR Bulle - La Tour, qui avait fait de cette proposition son thème de campagne aux élections communales de 2016, a révélé dans un communiqué que le Conseil communal de Bulle avait décidé de constituer un groupe de travail sur la question. Il sera chargé d’étudier la faisabilité d’un tel projet sous les angles financier, technique et urbanistique.

Dès lors, la section du PLR a ajourné sa recherche de signatures: «Nous préparions soit une initiative populaire communale en faveur d’un tel projet, soit une pétition régionale afin de donner voix au chapitre aux habitants de toute la Gruyère», explique Frédéric Sudan, président d’un comité interne sur le sujet. «L’idée était de forcer le Conseil communal à…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un Super Puma en gare de Bulle

Samedi, le trafic ferroviaire a été perturbé en gare de Bulle. «Nous avons engagé un Super Puma pour transporter les mats du futur faisceau de voies dans la zone de Planchy», explique Stéphane Berney, porte-parole de TPF.