Retour des classiques et promesses de fortes émotions

sam, 15. juin. 2019

Il y aura du Molière et du Shakespeare, des vedettes du théâtre, de l’humour et de la chanson, comme Richard Berry, Jacques Gamblin, Michèle Bernier, Marc Lavoine et Pascal Obispo: la nouvelle saison culturelle de CO2 a été dévoilée jeudi.

ÉRIC BULLIARD

Le rituel marque à la fois le dernier rendez-vous avant l’été et le premier avant-goût de la rentrée. Jeudi soir, la salle CO2 a fait le plein pour la présentation de la saison culturelle 2019-2020. Elle comprendra 21 spectacles, comme la précédente, qui a réuni un record de presque 12 300 spectateurs.

DES CLASSIQUES

Le directeur artistique Dominique Rime souhaitait depuis longtemps «proposer à nouveau un classique». Ils seront deux cette saison, signés Shakespeare et Molière. Dans une mise en scène de Xavier Lemaire, Gregori Baquet (vu…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A peine dix ans et déjà saturée

La H189 a été inaugurée il y a dix ans. Attendue depuis longtemps, la route de contournement de Bulle a largement contribué au développement de toute la Gruyère.

Mais l’artère est déjà saturée aux heures de pointe. Et L’OFROU impose à Bulle de fermer l’accès à la station Coop du Battentin.

Ce succès, immense, a été si rapide que, paradoxalement, il contraint désormais la région à...