Un été animé à la tour du Sauvage

mar, 25. juin. 2019

Du 27 juin au 5 septembre, la tour du Sauvage accueillera de nombreux artistes à l’occasion de sa saison culturelle estivale. Au total, dix expositions et dix «jeudis du Sauvage» sont au programme.

Tous les jeudis soir, des artistes d’univers variés se produiront. Ainsi auront lieu un concert intimiste de Gaëtan, la prestation lyrique du ténor Maurizio Indelicato, des contes pour adultes, de la danse ou un blind test. De plus, la tour du Sauvage accueillera une nouvelle fois, le 22 août, les Rencontres folkloriques internationales de Fribourg, avec la Sardaigne comme invitée d’honneur.

Chaque vendredi se succéderont des artistes. Ces derniers présenteront leurs œuvres durant une semaine. Peintures, dessins, sculptures et photographies, réalisés par des artistes locaux et internationaux,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Cinq générations, 90 ans, et toujours une belle joie de vivre

Entourée de sa nombreuse famille et accompagnée de ses deux arrière-arrière-petits-enfants, Vérène Repond a fêté ses 90 ans dimanche, aux Colombettes. Rencontre.

SOPHIE ROULIN

Quand son fils Jean-Bernard, un peu ému, n’arrive pas à défaire le nœud du cadeau qu’il lui offre, elle lui tend un couteau suisse, tout droit sorti de sa poche. C’est que Vérène Repond a le sens pratique. Et ce n’est pas la ...