Un motocyliste prend la fuite après avoir provoqué un accident

| sam, 01. juin. 2019

Un motocycliste circulant de Bulle en direction de Château-d’Oex a provoqué un accident, vendredi vers 12 h 30, après une manoeuvre de dépassement à la hauteur de la gare de Montbovon. Il a quitté les lieux sans se soucier des dégâts occasionnés sur un véhicule circulant en sens inverse.

Personne n’a été blessé lors de cet accident, précise la Police fribourgeoise dans son communiqué. Des débris retrouvés sur place, il ressort que le motocycle recherché provient d’une marque américaine et est de couleur violette.

Le motocycliste concerné ainsi que les témoins de cet événement sont priés de prendre contact avec la Police cantonale au 026 304 17 17.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un physicien gruérien à l’Université d’Oxford

Le Tourain Ludovic Scyboz est entré à la prestigieuse Université d’Oxford. Le physicien de 26 ans y effectuera au moins deux ans de post-doctorat et travaillera avec les meilleurs du domaine. Retour sur un parcours pas comme les autres.

ISAAC GENOUD

Si Ludovic Scyboz a toujours su rester discret, ses exploits sont, eux, restés gravés dans les annales du Collège du Sud, à Bulle. La Gruyère y avait d’ailleurs consacré un article, il y ...