«J’ai pris un plaisir de malade, je reviens sans hésiter»

jeu, 04. jui. 2019

Organisé hier autour de la place du Marché, le Critérium en ville de Bulle a plu au public ainsi qu’aux 74 participants. L’expérience sera rééditée.

QUENTIN DOUSSE

«Oh mon Dieu! L’effort est hyperdur, mais c’était vraiment sympa.» Le souffle encore court, la Glânoise Bibiane Deillon a résumé le sentiment de tous, hier soir à Bulle, sur une place du Marché qui avait fière allure, ainsi réservée aux vélos. Le Critérium en ville de Bulle a été à la hauteur de la réputation de l’exercice: aussi nerveux que rude pour la tête et l’organisme. Ce qui n’a pas échappé aux badauds et spectateurs, venus nombreux, et parfois surpris par l’intensité de l’effort à l’image de ces résidents de la Maison bourgeoisiale sortis pour l’occasion.

Si les pelotons ont rapidement «explosé» sur les premières…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un physicien gruérien à l’Université d’Oxford

Le Tourain Ludovic Scyboz est entré à la prestigieuse Université d’Oxford. Le physicien de 26 ans y effectuera au moins deux ans de post-doctorat et travaillera avec les meilleurs du domaine. Retour sur un parcours pas comme les autres.

ISAAC GENOUD

Si Ludovic Scyboz a toujours su rester discret, ses exploits sont, eux, restés gravés dans les annales du Collège du Sud, à Bulle. La Gruyère y avait d’ailleurs consacré un article, il y ...