Alfred Bossel

mar, 02. jui. 2019

FIAUGÈRES

Alfred Bossel s’est endormi paisiblement le 10 juin dernier au Home du Châtelet, à Attalens, dans sa 95e année. Un dernier hommage lui a été rendu en l’église de Saint-Martin, le 14 juin.

Alfred Bossel était le fils de Pierre et Louise Bossel-Maillard, de Fiaugères. Il a vu le jour le 14 novembre 1924, quatrième d’une grande fratrie de douze frères et sœurs. Sa scolarité terminée, il est entré dans le monde du travail à Lausanne, où il se rendait à vélo jusqu’à Oron puis en train.

Il a œuvré quelques années sur les chantiers de la capitale vaudoise avant de s’en revenir aux sources pour travailler aux tourbières de Fiaugères. Puis il a consacré le reste de sa vie à l’exploitation du domaine familial, avec ses frères et sœurs et leurs familles.

Aucun des travaux de l’agriculture…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle au Vanil-Noir

Dimanche après-midi, un homme de 57 ans a chuté et perdu la vie lors d’une randonnée au Vanil-Noir, au-dessus de Grandvillard. C'est en cheminant sur le sentier escarpé en descendant du sommet que le malheureux a trébuché et dévalé la pente herbeuse pour terminer sa chute 300 mètres plus bas.