Déception européenne pour les deux du SA Bulle

sam, 13. jui. 2019

Charles Devantay s’est arrêté en demi-finale du 400 m des championnats d’Europe U23. Coralie Ambrosini n’a, elle, pas passé les séries préliminaires du 100 m.

JONAS RUFFIEUX

Quelques minutes seulement après avoir échoué à se qualifier pour la finale du 400 m, Charles Devantay impressionne par son recul et sa lucidité. Le goût amer de la déception se ressent pourtant dans sa voix.

Engagé sur le tour de piste des championnats d’Europe des moins de 23 ans à Gävle, en Suède, le Glânois a conclu sa demi-finale en 47’’18, soit le 10e temps total. Insuffisant pour se hisser parmi les huit qui se disputeront le titre aujourd’hui. «J’ai réalisé un départ pourri», regrette celui qui disposait sur le papier du 2e meilleur chrono de sa série, synonyme de qualification (46’’21). «J’ai pris trop de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Succès sur toute la ligne pour le Giron des jeunesses de Siviriez

Grâce à une météo enchanteresse, le Giron des jeunesses glânoises s'achève, ce dimanche, sur un succès. «Le cortège de samedi a dû attirer entre 8000 et 10000 personnes, explique Arnaud Maillard, coprésident de l'organisation. J'ai rarement vu autant de monde, même lors des fêtes de musique.»