Deux tenanciers pour les Halles

mar, 02. jui. 2019

On connaît les noms des successeurs d’Alexandra et Roy Maeder, qui rendront les clés des Halles à la fin de l’année (La Gruyère du 28 février). Pour alléger leur tâche, la paroisse Bulle - La Tour, propriétaire, a signé deux baux distincts, détaille Jean-Bernard Repond, son président. L’un, pour la salle du 2e étage, avec la Boucherie Esseiva, de La Tour-de-Trême, qui y proposera un service traiteur. L’autre, pour le restaurant et ses terrasses, avec Bastien Piller, actuel tenancier du Commerce, à Fribourg.

«Le Conseil, qui a reçu plusieurs offres, a été séduit par l’esprit de ce lieu, la belle présence en salle de Bastien Piller et son savoir-faire. C’est quelqu’un qui aime la clientèle», apprécie Jean-Bernard Repond. L’intéressé, qui gardera Le Commerce, prévient que le concept doit…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Les Fribourgeois gagnent la Gordon Bennett

Nicolas Tièche et Laurent Sciboz ont remporté la Gordon Bennett! Parti de Montbéliard, en France, le duo fribourgeois s'est posé mardi dans le delta du Danube en Roumanie après avoir parcouru 1774 km durant 82 h. Le deuxième équipage helvétique s'est classé deuxième, devant les Français.