Grand Marbrerie remet sa partie funéraire

jeu, 11. jui. 2019

Huit mois après l’annonce de sa cessation d’activité, Grand Marbrerie annonce la reprise de ses activités funéraires par le directeur de la Marbrerie Riviera-Chablais.

MAXIME SCHWEIZER

En novembre dernier, les frères Gérald et Jean-Claude Grand annonçaient le cœur lourd la cessation des activités de Grand Marbrerie pour le printemps 2019. L’entité bulloise survivra grâce à son domaine funéraire, repris par Fabio Ghiringhelli, directeur de la Marbrerie Riviera-Chablais, a annoncé mercredi La Liberté. Ces services représentent environ 15% de l’activité de l’entreprise gruérienne.

Pour Jean-Claude Grand, cette entente représente un soulagement. «L’important, pour mon frère et moi, était d’assurer la continuité. Avec Fabio Ghiringhelli, nous avons trouvé une bonne personne avec des valeurs…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle au Vanil-Noir

Dimanche après-midi, un homme de 57 ans a chuté et perdu la vie lors d’une randonnée au Vanil-Noir, au-dessus de Grandvillard. C'est en cheminant sur le sentier escarpé en descendant du sommet que le malheureux a trébuché et dévalé la pente herbeuse pour terminer sa chute 300 mètres plus bas.