Léo Seydoux: «Ce prêt est un soulagement»

jeu, 04. jui. 2019

Néoprofessionnel aux Young Boys, Léo Seydoux (21 ans) ira s’aguerrir à Neuchâtel Xamax la saison prochaine. Un prêt tombé à point nommé pour le Vaulruzien, qui vise une place de titulaire chez le dernier 9e de Super League. «Ce n’est en tout cas pas une régression dans ma carrière», assure-t-il. Interview.

QUENTIN DOUSSE

Changement de cap pour Léo Seydoux. L’ancien junior de Remaufens, fraîchement auréolé du titre national avec Young Boys fin mai, a été prêté à Neuchâtel Xamax pour la saison 2019-2020. A 21 ans, le néoprofessionnel vaulruzien a privilégié son évolution au renom dont il pouvait bénéficier dans la capitale. Du temps de jeu en Super League, son unique objectif, c’est à la fois ce qui lui faisait défaut à Young Boys (n.d.l.r.: 109 minutes disputées la saison dernière) et ce…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Succès sur toute la ligne pour le Giron des jeunesses de Siviriez

Grâce à une météo enchanteresse, le Giron des jeunesses glânoises s'achève, ce dimanche, sur un succès. «Le cortège de samedi a dû attirer entre 8000 et 10000 personnes, explique Arnaud Maillard, coprésident de l'organisation. J'ai rarement vu autant de monde, même lors des fêtes de musique.»