Lemaitre: «J’aimerais encore des titres et des médailles»

mar, 09. jui. 2019

PAR JONAS RUFFIEUX

Un nom, un palmarès et une silhouette longiligne ont accaparé l’attention dimanche au Meeting de la Gruyère. Christophe Lemaitre, un palmarès à faire rêver les dizaines de jeunes espoirs présents à Bouleyres, une silhouette, rapide sur piste, lente et fatiguée hors du tartan. Mais certainement la plus célèbre à avoir foulé la piste de Bouleyres.

Invité surprise de dernière minute, l’athlète français, multiple champion d’Europe et médaillé mondial et olympique en sprint, pour ne citer que l’essentiel, a souhaité tester son état de forme, à la suite de longs mois sans compétition. Après une victoire sur 100 m (10’’27), il a dû se contenter dans la foulée du second rôle d’un 200 m remporté par l’Italien Antonio Infantino, vainqueur en 20’’46. Son devoir de célébrité rempli,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Succès sur toute la ligne pour le Giron des jeunesses de Siviriez

Grâce à une météo enchanteresse, le Giron des jeunesses glânoises s'achève, ce dimanche, sur un succès. «Le cortège de samedi a dû attirer entre 8000 et 10000 personnes, explique Arnaud Maillard, coprésident de l'organisation. J'ai rarement vu autant de monde, même lors des fêtes de musique.»