Un homme de 43 ans a disparu aux Paccots

| mar, 30. jui. 2019

Un homme de 43 ans est porté disparu depuis lundi dans la région des Paccots, communique la police cantonale. Mesurant 168 cm, de corpulence athlétique, il a des cheveux courts bruns et des yeux bruns. Il portait un t-shirt rouge (Morat-Fribourg), un short noir, un gilet noir et des baskets.

La police cantonale fribourgeoise lance un appel à témoin pour une personne de 43 ans portée disparue dans la région des Paccots. Cette dernière, qui s'exprime en français et en portugais, n'a pas redonné de nouvelles depuis lundi 17 h 30. Elle s’était garée aux Rosalys pour réaliser une course pédestre.

Tout renseignement concernant cette personne est à communiquer à la police cantonale au 026 304 17 17 ou au poste de police le plus proche.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Bûcheron, un métier des plus dangereux

En ce début d’année, deux drames rappellent que le bûcheronnage reste une activité risquée, quelles que soient les précautions prises. Les chiffres de la Suva sont éloquents: 1700 accidents chaque année dans les exploitations forestières et près de la moitié des apprentis victimes d’accidents.