Broc retrouve sa terrasse et ses morilles

jeu, 08. aoû. 2019

Après un an de transformations, Les Montagnards, à Broc, rouvrent. Entièrement remodelés, mais avec une vue toujours aussi imprenable depuis la terrasse.

AUBERGE. Les Brocois retrouvent aujourd’hui «leurs Montagnards». Cet établissement fermé en 2006, transformé en hôtel garni et donc peu accessible à la population, rouvre après un an de travaux et trois millions d’investissement. Entièrement remodelé, il propose notamment une nouvelle terrasse, beaucoup plus grande (40 places), située au niveau inférieur, côté Moléson.

«Nous nous sentions orphelins», a même osé le vice-syndic Claude Cretton, hier, lors de l’inauguration officielle. Un événement qui avait des airs de fête de famille puisque le propriétaire des lieux, Julien Raboud, avait pris la peine d’inviter Colette Sudan – ancienne…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Nestlé concocte une attraction géante pour son site de Broc

Depuis des mois, l’unité Chocolat de Nestlé planche sur un immense parc à thème qui prendrait place sur le site Cailler de Broc. «Des scénarios potentiels» rétorque la multinationale tout en affirmant que la production de chocolat n’est pas en péril, bien au contraire.