Jean-Sébastien Bach à l’alpage

jeu, 08. aoû. 2019

La troisième édition du festival Claviers d’alpages commence demain à Charmey. Dix concerts de musique ancienne seront proposés par des musiciens venus de toute l’Europe. L’actrice française Marie-Christine Barrault sera également de la partie.

VALENTIN CASTELLA

Arrivé en 2016 à Charmey, le médecin français et organiste reconnu (voir cidessous) Jean-Christophe Leclère avait lancé une année plus tard une manifestation regroupant plusieurs de ses amis musiciens. Le festival Claviers d’alpages était né. Deux ans plus tard, la manifestation a pris de l’importance.

Du vendredi 9 au dimanche 18 août, dix concerts et de nombreux musiciens réputés en Europe et ailleurs seront présents dans la vallée de la Jogne dans différents endroits. A Charmey, Châtel-sur-Montsalvens, La Valsainte,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Nestlé concocte une attraction géante pour son site de Broc

Depuis des mois, l’unité Chocolat de Nestlé planche sur un immense parc à thème qui prendrait place sur le site Cailler de Broc. «Des scénarios potentiels» rétorque la multinationale tout en affirmant que la production de chocolat n’est pas en péril, bien au contraire.