L’Homme ravi de sa saison mondiale

mar, 13. aoû. 2019

Ne faisant pas le voyage à Snowshoe (Etats-Unis) pour la dernière manche de la Coupe du monde de crosscountry, c’est à Lenzerheide dans les Grisons que Léo L’Homme a achevé sa première saison dans le peloton élite. Dimanche, le Vuadensois de 23 ans a dû se contenter de la 76e place (sur 110 clas - sés), finissant à un tour du trio gagnant Mathieu van der Poel-Nino Schurter-Mathias Flückiger. «A cause d’un départ très étroit, j’ai perdu beaucoup d’énergie et de temps dans le premier tour, regrette le coureur du Team BMC Fribourg. A l’arrivée, si le résultat n’est pas bon, je veux retenir mes sensations, encore une fois très bonnes.»

Léo L’Homme, qui présente une 62e place à Val di Sole comme meilleur résultat, tire un bilan positif de sa première année en élite. «Je suis super content,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Bûcheron, un métier des plus dangereux

En ce début d’année, deux drames rappellent que le bûcheronnage reste une activité risquée, quelles que soient les précautions prises. Les chiffres de la Suva sont éloquents: 1700 accidents chaque année dans les exploitations forestières et près de la moitié des apprentis victimes d’accidents.