"A la mi-temps, les mecs ont décidé de gagner"

mar, 06. aoû. 2019

PAR KARINE ALLEMANN

1re LIGUE. Quelle entrée en matière! Les reprises peuvent s’avérer décevantes à cause d’un jeu encore trop brouillon. Le nombreux public présent dimanche à Bouleyres (400 sptectateurs) a eu la chance de vibrer devant un très bon match de football, même si bien sûr tout n’a pas été parfait. L’envie démontrée par les Bullois, leur niaque et leur capacité à retourner une situation ont charmé leurs supporters. Au final, la victoire 2-1 face à un Echallens que l’on dit très ambitieux lance parfaitement la saison.

«Une victoire à la gruérienne, acquise avec le cœur! félicite le nouvel entraîneur Pierre-Alain Suard. A la mitemps, les mecs ont décidé de gagner ce match. Et ils ont montré que, quand tout va bien entre les deux oreilles, ils répondent présent. On m’a souvent…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Nestlé concocte une attraction géante pour son site de Broc

Depuis des mois, l’unité Chocolat de Nestlé planche sur un immense parc à thème qui prendrait place sur le site Cailler de Broc. «Des scénarios potentiels» rétorque la multinationale tout en affirmant que la production de chocolat n’est pas en péril, bien au contraire.