Sébastien Lauper, nouveau visage de la culture et du tourisme

jeu, 22. aoû. 2019

Successeur de Raoul Girard au Conseil communal de Bulle, Sébastien Lauper s’occupera de la culture et du tourisme, jusqu’ici gérés par Nicolas Wyssmueller. Ce dernier accède aux finances, tandis que la vice-syndicature revient à David Seydoux.

FRANÇOIS PHARISA

Mardi soir, le Conseil communal bullois a tenu sa séance de rentrée. La toute première pour Sébastien Lauper (ps), successeur de Raoul Girard désormais secrétaire communal. Ingénieur en environnement, ex-conseiller général, il dirigera les affaires culturelles, le musée, la bibliothèque et le tourisme.

Comment vous sentez-vous au moment d’embrasser votre nouvelle fonction?

Sébastien Lauper. Je me réjouis. Cela fait huit ans que je siège au Conseil général et à la commission d’aménagement, je n’arrive donc pas de nulle part. Je…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chelangat et Kimeli s'imposent à Bulle

Point de record pour la 44e Corrida bulloise, mais quelles courses élites! La photo-finish a couronné l'Ougandaise Sarah Chelangat, lauréate en 19'09. La favorite Helen Bekele a dû s'avouer vaincue sur la ligne d'arrivée des six kilomètres. Le Belge Isaac Kimeli s'impose chez les hommes en 22'55.