Toujours aucune trace du trailer disparu

mar, 06. aoû. 2019

Après un week-end de recherches, la police cantonale n’a toujours pas retrouvé Paulo P. L’homme de 43 ans a disparu il y a une semaine aux Paccots alors qu’il partait s’entraîner en montagne (La Gruyère du 3 août). Dimanche, des spéléologues ont parcouru l’un des bras de la Veveyse tandis qu’hier des marcheurs volontaires, un chien et une dizaine d’agents s’activaient encore sur le terrain. L’enquête prend, elle, davantage d’ampleur, communique Bernard Vonlanthen, chargé de communication à la Police cantonale fribourgeoise. «On ne lâche rien, dès qu’on aura un élément concret, on se tiendra prêts. Pour l’instant, aucune piste n’est écartée», indique-t-il.

Le porte-parole appelle les coureurs qui se trouvaient sur les différents parcours du trail des Paccots lundi 29 juillet entre 17 h et…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Bûcheron, un métier des plus dangereux

En ce début d’année, deux drames rappellent que le bûcheronnage reste une activité risquée, quelles que soient les précautions prises. Les chiffres de la Suva sont éloquents: 1700 accidents chaque année dans les exploitations forestières et près de la moitié des apprentis victimes d’accidents.