Tourains surpassés, mais pas dépassés

mar, 27. aoû. 2019

Malgré la domination technique et la victoire de Thoune M21 (2-3), La Tour/Le Pâquier a montré le visage d’une équipe hargneuse, bosseuse et sérieuse. Les hommes de Lucien Dénervaud ont d’ailleurs failli arracher le match nul, mais les débuts de périodes leur ont coûté cher.

MAXIME SCHWEIZER

La Tour/Le Pâquier s’est laissé surprendre samedi. Les espoirs du FC Thoune menaient déjà de deux buts après neuf minutes. Deux réussites inscrites selon le même schéma. Une longue transversale, l’ailier opposé pique dans l’axe, affronte le latéral, donne sa balle ou frappe. Dans les deux cas, c’était goal depuis la gauche. «Nous dormions et nous avons mis du temps à nous montrer intelligents, peste Lucien Dénervaud. Ensuite, nous avons relevé la tête et avons fait preuve d’une grande force de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A peine dix ans et déjà saturée

La H189 a été inaugurée il y a dix ans. Attendue depuis longtemps, la route de contournement de Bulle a largement contribué au développement de toute la Gruyère.

Mais l’artère est déjà saturée aux heures de pointe. Et L’OFROU impose à Bulle de fermer l’accès à la station Coop du Battentin.

Ce succès, immense, a été si rapide que, paradoxalement, il contraint désormais la région à...