Attendus, les Sabistes assument leur statut

mar, 10. sep. 2019

Figurant parmi les meilleurs espoirs du pays, Coralie Ambrosini et Charles Devantay ont tenu leur rang aux championnats de Suisse espoirs (U23) disputés à Winterthour. Yan Volery a complété la moisson des médailles.

QUENTIN DOUSSE

Se hisser au top niveau national chez les espoirs est un premier exploit. Confirmer et y rester en est un autre, tout aussi difficile. Coralie Ambrosini et Charles Devantay le savaient bien en s’alignant le week-end dernier aux championnats de Suisse espoirs, à Winterthour. Attendus au tournant, les deux athlètes du SA Bulle ont assumé leur statut sur la piste saintgalloise.

A commencer par Coralie Ambrosini. La Touraine de 22 ans, médaillée de bronze espoirs le samedi sur 100 m (en 11’’90), s’est encore offert le titre U23 (et son record personnel en 24’’56)…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle au Vanil-Noir

Dimanche après-midi, un homme de 57 ans a chuté et perdu la vie lors d’une randonnée au Vanil-Noir, au-dessus de Grandvillard. C'est en cheminant sur le sentier escarpé en descendant du sommet que le malheureux a trébuché et dévalé la pente herbeuse pour terminer sa chute 300 mètres plus bas.