Bulle gagne contre Lancy, mais perd Bersier

mar, 10. sep. 2019

Avec cette cinquième victoire obtenue contre Lancy samedi (2-1), le FC Bulle consolide sa place de leader en 1re ligue. La chance a accompagné les Gruériens pour les réussites, moins pour les blessures. Baptiste Bersier, auteur de huit buts cette saison, sera absent six semaines au minimum.

MAXIME SCHWEIZER

1re LIGUE. Tout souriait à Bulle en 1re mi-temps samedi. Il menait au score grâce à un centre de Bersier et n’avait concédé que peu d’occasions à son adversaire. Puis, sur le dernier ballon de la première période, Bersier s’est retrouvé au sol à se tordre de douleur après avoir voulu éviter la sortie du gardien de Lancy. Verdict: fracture de la malléole, quatre semaines de plâtre et deux semaines de convalescence. «On vise un retour pour le 12 octobre et le match contre La…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chelangat et Kimeli s'imposent à Bulle

Point de record pour la 44e Corrida bulloise, mais quelles courses élites! La photo-finish a couronné l'Ougandaise Sarah Chelangat, lauréate en 19'09. La favorite Helen Bekele a dû s'avouer vaincue sur la ligne d'arrivée des six kilomètres. Le Belge Isaac Kimeli s'impose chez les hommes en 22'55.