Contre-la-montre à Grandvillard

sam, 07. sep. 2019

Ouf de soulagement pour les organisateurs du contre-la-montre de Grandvillard, l’avant-dernière étape du Tour du canton aura bien lieu dimanche. «Nous aurions pu annuler la course, à cause d’un éboulement sur la route entre Estavannens et Grandvillard, informe le responsable Nicolas Jacquat. Les cailloux sur la route représentaient un réel danger pour les coureurs.»

Les cyclistes pourront toutefois bien participer au contrela-montre, dimanche dès 9 h 30, au terrain de football. Une épreuve complète et technique les attend. «Le parcours s’étend sur 7,46 kilomètres et comprend une montée sèche après Estavannens. La plus grosse difficulté, ce sera au moment de revenir sur Grandvillard, car la route est un faux plat continu.» Puis avant de rejoindre l’arrivée, une dernière difficulté. «Les…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Il traverse Sâles à 140 km/h sur son tricycle, soit 60 km/h de plus qu'autorisé

Vendredi peu après 23 h 30, un homme de 51 ans circulait au guidon de son tricycle motorisé, sur la route cantonale entre Bulle et Romont. Lors d’un contrôle à Sâles, le véhicule a été mesuré à une vitesse nette de 140 km/h sur un tronçon limité à 80 km/h.