Désinvolture

sam, 14. sep. 2019

PAR CLAUDE ZURCHER

ENFIN UNE DÉCISION du Conseil national qui va dans le sens de l’évolution de la société: les jeunes papas auront dorénavant deux semaines de congé parental. Très bien, parce qu’ensuite, après la séparation, c’est papa un week-end sur deux.

AU PAYS DES ABRIS ATOMIQUES (la Suisse, pas la Corée du Nord), qui peut m’expliquer pourquoi il faut absolument s’équiper d’une cave à vin (promotion actuellement dans le catalogue du Groupe E, entre 990 et 1490 francs, selon le modèle)?

LE TRIBUNAL CANTONAL remet en cause les plans d’aménagement local d’une soixantaine de communes, dont Bulle. Il est écrit dans l’article de La Gruyère à ce propos: «Très concrètement, les juges redoutent une urbanisation inconsidérée du canton.» Voyez-vous ça, il leur arrive de regarder par la…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chelangat et Kimeli s'imposent à Bulle

Point de record pour la 44e Corrida bulloise, mais quelles courses élites! La photo-finish a couronné l'Ougandaise Sarah Chelangat, lauréate en 19'09. La favorite Helen Bekele a dû s'avouer vaincue sur la ligne d'arrivée des six kilomètres. Le Belge Isaac Kimeli s'impose chez les hommes en 22'55.