Haute-Gruyère ne décolle toujours pas

mar, 10. sep. 2019

Rejointe à la 87e par Planfayon (1-1), l’équipe de l’Intyamon a concédé, samedi, son quatrième match nul de la saison en autant de parties. Frustrant!

GILLES LIARD

2e LIGUE. Haute-Gruyère croyait bien avoir conjuré le sort des matches nuls. Qui engendrent une stagnation autour de la barre, depuis l’instauration de la victoire à trois points en 1994. Il s’en est fallu de trois minutes, samedi soir. Un oubli défensif et vlan, Rappo fusilla le but grandvillardin, égalisant avec l’aide du poteau: 1-1. Frustrant? Oui dans le sens où Moura Almeida et Beaud (80e) ainsi que Mekani (81e) frôlèrent le break. Non dans la mesure où Portas annihila avec brio un assaut singinois à bout portant (82e). Au coup de sifflet final, les Gruériens se souvenaient qu’eux avaient frisé le code trois jours plus…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chelangat et Kimeli s'imposent à Bulle

Point de record pour la 44e Corrida bulloise, mais quelles courses élites! La photo-finish a couronné l'Ougandaise Sarah Chelangat, lauréate en 19'09. La favorite Helen Bekele a dû s'avouer vaincue sur la ligne d'arrivée des six kilomètres. Le Belge Isaac Kimeli s'impose chez les hommes en 22'55.