L’orgue fait son 22e festival

jeu, 26. sep. 2019

Plusieurs églises de Fribourg et celle de Sant-Pierre-aux-Liens, à Bulle, accueillent cette fin de semaine des concerts du Festival international d’orgue.

Le 22e Festival international d’orgue de Fribourg se tient jusqu’à dimanche. Après l’ouverture à la cathédrale Saint-Nicolas hier soir, six concerts sont encore prévus, dont celui de clôture qui se tiendra à l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Bulle.

Pour le jeune public, l’église du Collège Saint-Michel proposera ce jeudi et ce vendredi (9 h et 10 h) Tableaux d’une exposition, un concert-spectacle qui combine orgue et dessin animé. Avec Jonathan Scott à l’orgue et Tom Scott pour l’animation. Jeudi toujours, mais en soirée (20 h), le Chœur de chambre de l’Université de Fribourg interprétera Les sept paroles du Christ sur la croix, de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A peine dix ans et déjà saturée

La H189 a été inaugurée il y a dix ans. Attendue depuis longtemps, la route de contournement de Bulle a largement contribué au développement de toute la Gruyère.

Mais l’artère est déjà saturée aux heures de pointe. Et L’OFROU impose à Bulle de fermer l’accès à la station Coop du Battentin.

Ce succès, immense, a été si rapide que, paradoxalement, il contraint désormais la région à...