Pixels et caetera

sam, 14. sep. 2019

CHANTEURS DE CHARME. Le nom du chanteur français qui avait confié une partie de son fric à Renaud Gautier – gestionnaire de fortune et ancien politicien libéral-radical genevois condamné cette semaine à trois ans de prison dont un ferme pour escroquerie, faux dans les titres, abus de confiance aggravé et gestion déloyale aggravée – eh bien, l’identité de ce chanteur est finalement sortie dans la presse. Il s’agit de Bernard Lavilliers. Qui? Mais oui, Lavilliers, vous savez, celui qui chante Troisièmes couteaux, je cite: «Pas de nom, que des initiales/ils ont de grands ordinateurs. Poules de luxe, hommes de paille/requins, banquiers, simples canailles (…) Il était grand, il était beau/Il sentait bon son Lugano/mon gestionnaire (…) Le fameux compte à numéro/ passe de Zurich à Lausanne/de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Cinq générations, 90 ans, et toujours une belle joie de vivre

Entourée de sa nombreuse famille et accompagnée de ses deux arrière-arrière-petits-enfants, Vérène Repond a fêté ses 90 ans dimanche, aux Colombettes. Rencontre.

SOPHIE ROULIN

Quand son fils Jean-Bernard, un peu ému, n’arrive pas à défaire le nœud du cadeau qu’il lui offre, elle lui tend un couteau suisse, tout droit sorti de sa poche. C’est que Vérène Repond a le sens pratique. Et ce n’est pas la ...