Romont, puits de confiance avant le jour J

mar, 17. sep. 2019

A trois semaines de Morat-Fribourg, les régionaux Jérémy Schouwey (1er) et Delphine Marmy (3e) se sont rassurés dimanche à la Course en forêt de Romont.

Son exclamation de joie sur la ligne augurait d’un dimanche accompli pour Jérémy Schouwey. Ses mots, lâchés quelques instants après son triomphe à la Course en forêt de Romont, l’ont confirmé. «Ma confiance est au top avec deux victoires en une semaine (n.d.l.r.: après celle au Groupe E Tour à Grandvillard). Je sens que je monte en puissance», savoure l’enseignant de Villarssous-Mont, hors de portée d’un Jari Piller pourtant combatif (2e à 47 secondes). «Jérémy m’impressionne, loue le Fribourgeois du TSV Guin. Les longues distances sont pour lui désormais. Mais la piste reste mon territoire. Je ne dirais donc pas qu’il est passé…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Jean-François Rime évincé du Parlement

L'UDC gruérien Jean-François Rime s'est fait dérober son siège au Conseil national par Gerhard Andrey qui fait une entrée historique pour les Verts. Autre fait marquant: la démocrate-chrétienn gruérienne Marie-France Roth Pasquier fait son entrée sous la coupole.