33 000 fidèles à «La Gruyère»

jeu, 10. oct. 2019

Chères lectrices, chers lecteurs, vous êtes 33 000 à nous lire trois fois par semaine sur notre version papier, selon le dernier sondage mené par l’institut Recherches et études des médias publicitaires (REMP) – le numérique n’est pas considéré. Soit 3000 de moins que lors du précédent sondage, effectué le printemps passé. La marge d’erreur étant de plus ou moins 5000 lecteurs, votre journal a le plaisir de pouvoir s’appuyer sur un lectorat stable. Entre 2009 et aujourd’hui, vous avez toujours été entre 32 000 et 38 000 à nous suivre.

En Suisse romande, La Liberté augmente son audience (+ 1000), de même que Le Temps ou La Côte. Le Matin Dimanche et 20 minutes connaissent les plus grosses baisses. Les sondages REMP se basent sur des interviews, par téléphone et par e-mail, de lecteurs…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Jean-François Rime évincé du Parlement

L'UDC gruérien Jean-François Rime s'est fait dérober son siège au Conseil national par Gerhard Andrey qui fait une entrée historique pour les Verts. Autre fait marquant: la démocrate-chrétienn gruérienne Marie-France Roth Pasquier fait son entrée sous la coupole.