Bonnes vibrations pour Vesti’bulle

jeu, 03. oct. 2019

Plus grand vide-dressing de Suisse romande, Vesti’ bulle célébrera sa 10e édition, ce samedi, à Espace Gruyère. Pour marquer le coup, le centre polyvalent bullois, organisateur de la manifestation, annonce sa mue en «un rendez-vous healthy lifestyle», un concept «100% good vibes». En plus de 110 stands de vide-dressing, une vingtaine d’autres proposeront leur savoir-faire, leurs idées et leurs conseils dans des domaines comme la cuisine, le yoga, la nutrition, les livres, etc.

Deux influenceuses de mode seront aussi présentes: Alison Liaudat, qui réunit plus de 35 000 followers sur son blog bangbangblond, et Carole Bramaz, blogueuse fribourgeoise suivie par presque 5000 personnes. Les quelque 2000 visiteurs attendus pourront les rencontrer et «acquérir leurs vêtements à des prix…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Jean-François Rime évincé du Parlement

L'UDC gruérien Jean-François Rime s'est fait dérober son siège au Conseil national par Gerhard Andrey qui fait une entrée historique pour les Verts. Autre fait marquant: la démocrate-chrétienn gruérienne Marie-France Roth Pasquier fait son entrée sous la coupole.